Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie15

Que lui arrive t ' elle ? ma lapine ma mordu

Messages recommandés

Aider moi svp !!!
Je ne c est pas ce qui arrive a Simba voila aujourdui je l ai empecher de manger ca gamelle et elle ma grogner dessus que lui arrive t elle ?
Je ne comprend pas elle qui au debut etait si gentille et maintenant elle est de plus en plus mechante je n ai pas envie de m en separer car ca me fendrait le coeur . merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la prend souvent sur toi??
Je pense qu'elle doit etre en chaleur ou alors tu a rentré ta main trop brusquement dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne c est pas si c est ces chaleur etnon je n ai pas mis ma mains trop brusquement ce que je sai c est que quand on la sort elle nous mord je suis arriver a un stade ou j ai peur d elle mon mari va lui faire un enclos dans la cour peut etre que si elle est en longueur de journee dans la cour peut etre qu' elle se calmera es ce que ca vous est deja arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma lapine ma déja mordu mais elle attendez des bébés donc elle été plus nerveuse. Mais sinon je ne vois pas se qui pourrais expliquer ça est-ce qu'elle perd des poils ou elle a des croutes des tache sur la peau regarde bien elle es peu etre malade es sais ça maniere de te prevenir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben depuis ce jour elle ne l'a plus refet peut etre que ce n etait qu un passage !!! je ne c est pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste à souligner un point : pourquoi as tu dis : "je ne veux pas m'en séparer", tu avais envisagé cette solution ? Dsl mais moi les abandons ça me rend nerveuse...

Les lapins sont des animaux territoriaux et caractériels, pour plus que ton lapin le refasse bcp de manipulations, sort le tous les jours voir plusieurs fois par jour qu'il se détente. Car la cage c'est pas gégé. C'est bien que tu prévois un enclos, mais n'oublie pas tout de même de le changer de temps en temps d'endroit et prend le tjs avec toi.

En tout ravie que ça se passe mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...