Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valoo

Suggestion photo

Messages recommandés

Bonjour à tous Wink , je suggère de créer un poste pour expliquer comment mettre des photos, car c'est toujours un sujet qui revient de façon général sur les forums. What a Face

Merci de m'avoir lu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici comment je procède, chacun a sa façon. lol!

Je me connecte au site www.photomania.com



Ensuite je clique sur parcourir pour sélectionner l'image dans mon ordinateur puis une fois celle-ci chargée je choisis mon format juste en dessous. Généralement pour un forum on choisit 320x240


Enfin je clique sur HEBERGEZ, un temps de transfert s'affiche...

A la fin du téléchargement je recopie le premier lien intitulé "lien pour forum" en le sélectionnant et ensuite avec un "ctrl+c" ou clique droit "copier"


De retour sur mon message du forum je "colle"le lien ou "ctrl+v"et le tour est joué Wink

Elle est comment ma technique alien ? Maintenant je ne connais pas bien encore l'utilisation du forum, il y a plus simple Question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup plus simple valoo ! Il suffit de cliqué sur héberger une image et de la charger Wink

Tu l'avait pas vu surement scratchlol!

Merci pour ton idées .

Y'a un post pour sa aide et nouveauté du forum je déplace ton message. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais pas vu l'autre façon de faire, j'ai pris l'hab de faire comme ça en faite et c'est mieux pour redimensionner les photo et éviter les posters géants ! mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...