Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile127

Douleurs cervicales

Messages recommandés

Boujour Very Happy ,mon petit chien Rusty animo "YORK"de11ans à eux des douleurs cervicales horribles Evil or Very Mad ,il criait à fendre l'âme Sad donc veto qui lui a prescrit ORA MEDROL 16g(cortisone)pendant 4 jours 1/demi compris matin et 1/demi le soir et après un 1/demi depuis 2 jours plus de douleurs Evil or Very Mad.Ma question est Question aurait'il une personne qui a eu le même probleme avec son chien QuestionQuestion J'ai peur ces vilaines douleurs Evil or Very MadEvil or Very Mad reviennent Crying or Very sad .J'aurai préféré avoir sa douleur.Je ne peux supporter que mes animaux souffre pale .Heureusement Smile que j'ai un super véto kingIdea .Ce véto a sauvé cheers Rusty deux fois de la mort.Ce petit chien a été abandonné en été2003,attacher à un arbre animo et c'est là qu'on s'est rencontrés,de suite ça été le coup de foudre drunkenI love youI love you .J'ai adopetée une chatte que mes voisins sont partie sans elle. Par contre mon caniche a été mon 1éme chien adorable .Je vous remercie par avance.Bonne journée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ça n'ai jamais arrivée a l'un de mes chiens.Mais tu a fais se qu'il fallais faire aller chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...