Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifab70

inquiete pour coca mon chien!

Messages recommandés

je m inquiete,coca est un husky croisé berger allemand,il a un peu plus de 2ans;et depuis une bonne semaine,il n'écoute plu aussi bien qu'avant et surtout le gros probleme,il ne veut plus rien manger a part de la viande,il refuse croquettes,pâtes,légumes,tout quoi alors que jusque là c'était un glouton,du coup il maigrit et fouille la poubelle dès qu'on s'en va ou mange mes plantes,de quoi cela peut il venir.est ce que le faite qu' il n'ait jamais eu une femelle peut le perturber?je suis inquiète,quelqun peut il m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Il faudrai que tu regarde en arriere a tu changer quelque chose habitude sortie un bebe ? Je pense qu'un appel au véto s'impose il pourra faire un premier diagnostique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a déménager depuis décembre,il etait bien jusque la,surtout que l'apart est plus grand,il a plus de place,sinon je ne vois rien d'autre.....merci pour la reponse tres rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilas je pense que tout par de ton déménagement cela a du le perturber.
Il faut qu'il reprenne ces marques et pour les croquettes qu'il ne mange plus je pense que tu devrai a moins que tu ne le fait, deja melanger beaucoup de croquettes a peu de viande pour qu'il les acceptes de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais,je mélange croquettes et viande mais non,il trie le malin!!meme les pâtes mélangées à la viande il trie,o debut je pensais qu il faisait le difficile car on lui donne nos restes de temps en temps mais la je m'aperçois qu il y a autre chose car il a tellement faim qu il fouille dans la poubelle o lieu de manger sa gamelle!!et quand on lui donne nos restes il mange tout....il fait le difficile mais bon,je pensais qu'en ayant vraiment faim il mangerait mais non,j ai meme essayer de lui changer de gamelle mais rien,il prefere rien manger que manger sa gamelle!!je vais aller voir un veterinaire,on verra bien....je mettrai sur le forum ce qu il me repond!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur le forum

Une petite question a quand remonte le dernier vermifuge de Coca. Et en faite une deuxième la viande que tu lui donne est cuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai vermifugé en janvier....et la viande je la cuit oui,on ma toujours dit que la viande crue pouvais lui donner gout au sang a la chair quoi et qu il pourrait mordre.....merci de votre attention et vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pour l'alimentation essaye une astuce donne lui a volonté juste des croquettes et de l'eau et rien d'autre, quand tu es a table et que Coca vient te voir dit lui d'aller a sa place si il en a une (panier tapis au autre) pour pas qu'il quémande et surtout pas céder, la premiere journée il risque de rien manger, mais en général il devrait mangé ses croquettes par la suite.

Pour la non obéissance ca arrive car ton chien a deja un lourde histoire, la premiere des choses a ne surtout pas faire c'est de le gronder, si il met plus longtemp a repondre au ordre félicite le quand il obéit mais ne dit rien avant, apres il y a différente facon de le rééduquer car un chien qui en a deja baver réagit tres différamment a un chien que tu a petit et que tu éduque depuis le depart.

Pour la vermifugation il faut ce méfier car certain produit sont a refaire le mois suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...