Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie15

ouhouhouhouhouhou !!!! il ny a plus personnes !!!!!!

Messages recommandés

bonjour , voila je minquiete de lexistence de se forum , il n y a plus personne qui viens a part quelque personnes !!!
que vous arrives t il ? peut etre plus le temps de venir sniffffffffffffff je suis triste
alors j ai decider de mettre ce post pour que l on donne des nouvelles de nos petits cherie nos animaux !!
Alors moi je me lance : ma petite simba qui a plus d un an maintenant et 1 ans quelle vie avec nous , c est une petite peluche , un amour de lapin lol , malgre son caractere qui des fois grogne , eh oui je c est , c est bizarre c est vrai mon lapin grogne surtout quand on voulait lui prendre son draps quand elle etait dehors , elle n aimes pas beaucoup les gens quelle ne connais pas elle a voulus deux fois manger mon pere qui a voulu la caresser mais que ca fesait un an quil n etait pas venu eh ben voila , elle garde toujour ca belle criniere grise et blanche . Alors a vous de donner des nouvelles de vos animaux . A VOS CLAVIERS . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ninie

oui il n'y a plus grand monde sur le fofo. Moi j'ai eu un prob de connexion avec le site (en fait 2 forum) et un jour c'est revenu va savoir comment ...

Pour mes bebetes a 4 pattes : Tout le monde va tres bien : Tigra ma chatte fait sa vie de chat malgres l'arrivee de Noya (chat male castre de mon beau'f) Nous pensons qu'elle est enceinte mais nous n'en sommes pas sur : on veraa bien le moment venu. Arthelis ma chienne continue sa petite vie elle s'eclate a imiter les different animaux de la maison (broute comme les chevres, donne des coups de patte comme les chats) mais tout va bien pour elle. Bina la Biquette et Nono le Bicou sont en pleine forme egalement. Nono est un coureur de jupon a peine arrive a la maison (a ses 2 mois) qu'il essayait deja de monte Bina alors qu'il n'est pas a maturite sexuel... Ca va etre un chaud lapin celui la LOL!!!!

Voili voilou

Bizzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , a vous , je vois quon n est toujours trois a venir et personnes snifffffffffffffff que ca pace t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...