Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath241

coup de gueule

Messages recommandés

Bonsoir

Suite a notre decision d'adopter un deuxieme chien, j'ai poste une annonce sur le bon coin. Des le depot de celle ci j'ai recu 4 mails de la part de soit disant particulier qui me donner leur chien gratuitement mais qu'il fallait que je paie seulement le transport (d'un montant de 120 €)car ils avaientt ete mute soit en angleterre ou au congo. Ce genre de reponse pu l'arnaque a plein nez !!!!

Ils s'amusent meme a passer directement des annonces (sur kijiji, marche.fr, vivastreet) pour donner leur chien et lorsque l'on repond a l'annonce pareil meme senario ils sont je ne sait trop où et ils doivent faire appels a un transporteur que l'on doit nous meme payer. Et comme par hazard lorsque l'on veut retrouver l'annonce du site, pouffff elle a disparue !!!!

Je veux par ce post vous mettre en garde contre ces annonces bien allechante qui puent l'arnaque a plein nez !!!!

Voili voilou

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath24 tu as bien de poster ce message il y auras toujours des combines pour faire du fric domage que cela passe par nos amis les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI je l'ai poste surtout pour que les personnes souhaitant adopter un animal se mefie.

Il faut toujours aller chercher l'animal vous meme, C'est deja une premiere rencontre entre vous et l'animal, c'est moin traumatisant egalement pour lui et vous etes sur de repartir avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...