Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie15

Bonjour !!!

Messages recommandés

Bonjour , voila en quelque mots ma vie c est mon filleul http://www.leplusbeausourire.com/ est inscrit sur kiabi aller voter pour lui il trop beau . merci pour vos votes , cliquez sur votez , c est dans la tranche d age 2 a 8 ans , il sappel matheo il est en page 51 c est la photo en haut a droite et en page 53 c est la photo au milieu en bas il est dans la piscine . merci pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ninie

N'aurais tu pas une photo de ton filleul car moi j'avais deja inscrit mes enfants sur un casting comme celui la et tous les jours ils changeaient de page a cause des votes et des nouveaux inscrits. Donc on risque de voter pour le mauvais Matheo (parce que j'ai vu qu'il y en avait enormement des Matheo en 2/8 ans).

BIZZZZZZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est toujour en page 51 et lautre en 53 il y en a une il est dans la piscine ( en page 53 ) on vois meme le boudin bleu et celle de la page 51 cest celle du petit qui a que 4 votes sniffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

nan ils ont pas gagne mais avec tous les photos qu'il y a il faut avoir un gros reseau de connaissances pour gagner a ces concours la.

Je vais voter de suite.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...