Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emiie

J'ai eu mon permis

Messages recommandés

Coucou

Voilas mardi a 11h00 j'ai passée mon permis et j'ai eu la réponse aujourdui je l'ai eu je suis trop contente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu passe le transport en commun et tu emmène tout le forum en vacance ok ça marche.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation emiie

titus tu as raison oui tout le monde en vacance

moi je par bientot du coté de chez toi emiie on se voi la bas je v sur la plage de rochelongue
biz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo emiie félicitation pour ton permis cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'explique emiie, mes beaux parents ont un mobil home sur un camping privé a florensac, donc nous on va sur la plage de rochelongue c'est pas la plus pres mais elle est plus pratique car il y a une grande avancé et mes fils peuvent aller dans l'eau sans danger car il ont pied sur au moins 60 metres, enfin bref vivement le 26 juillet qu'on decolle de la lorraine et de sa pluie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met leur des chaussure en plastique dans l'eau pour évité les piqure de vive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Emiie!!
J'ai eu trop de mal a l'avoir le miens,lol Ca fait 5ans que je l'ai et je conduis très bien ,lol
Non mais Cherok!!!! Les hommes ont plus d'accident que les femmes, c'est des fous au volant, la vitesse et tout..
Y'a eu sur le journal , un jeune homme qui venait d'avoir son permis la veille, il a pris la voiture et est décédé , la cause , la vitesse .
Faut pas s'etonner que les inspecteur ont du mal a donner le permis aux jeunes maintenant avec tout ce qu'on voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le truc c'est que les femmes ont plus d'accident (sans gravité bien sur )
mais les hommes eux ont des accidents plus grave toujours
donc mefiez vous des hommes au volant lol!

merci pour le conseil emiie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ètes suseptibles

PS : les deux seuls accidents (sans gravité que matériel) que j'ai eu, ben c'est des femmes qui conduisaient l'autre véhicules. affraid

Encore félicitation emiie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...