Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titus 55

Une phobie

Messages recommandés

Bonsoir au forum
Je pose cette question pour la bonne raison j'ai une trouille bleue des araignées.
Et vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les serpents ne me gênent pas du tout mais les araignées loin des yeux loin du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la chance je n'ai pas de phobie, et pour les araignées il faut ce dire une chose: elles ont plus peur de nous que vous avez avez peur d'eux, et comme disai mon pere la ptit bète ne mange pas les grandes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison cheok mais c aussi pour ca que c'est une phobie
c'est une peur irrationnelle
mais c plus fort qur moi c sur qu'elle aurai du mal de me manger deja a me coincer dan sa toile ca va etre dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guepe,mythe,cousin,mulot,souris,sauterelle,bref toutes les betes qui peut avoir,mais le plus les araignés,quand j'en voit une j'apel mon ami pour qui l'écrase, Laughing et quand il est pas la, je met un coup de bombe pour araignéSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai aucune phobie. Par contre ma belle mere a la phobie des ......GRENOUILLES. et la tante de mon homme a la phobie des VACHES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne supporte pas les araignées!!! Qu'elles soit grosse ou petite je ne peux pas les écrasée, je sais pas pourquoi, pourtant j'en ai peur.Et tout les insectes qui volent , berk berk , les papillons de nuit me font une peur de dingue ainsi que les cousins ,rien que d'en parler j'en ai des frissons dans le dos.Et j'ai une très grosse phobie , je sais pas trop d'où ca vient, c'est la phobie de l'hopital , des opérations.. je ne me suis jamais fait opérer et pourtant j'angoisse grave rien qu'a l'idée que je me fasse opérer un jour , c'est un truc qui me fait très très peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...