Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath241

ce que j'aime

Messages recommandés

Bonsoir,

Moi ce que j'aime c'est mes enfants, mon homme, rendre service autour de moi, mes animaux et aussi les "remedes de grand mere" j'adore ca.

n'hesitez pas si vous voulez des conseils

a bientot bisooooooooooooooous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou le remede de grand mere que tu utilise le plus peu tu nous dire se que sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc tout simple :

tous les soirs je boit un the citron chaud avec le jus d'un demi citron et une cuillere de miel. Le citron tue les microbes et le miel adoucit la gorge et le gout du citron.

ca va faire 10 ans que je n'est pas ete chez le medecin pour moi sauf pour "les grossesses". d'ailleurs mon medecin traitant me connaissais qu'en tant que maman et non en tant que patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'es tres bon et je mange egalement beaucoup de persil frais c'es tres riche en fer.

Et j'ai oublié une de mes passions : j'adooooooooooooooooooooore les grenouilles. j'en fait collection. et je suis super contente car la ou j'habite maintenant il y a deux etangs et on les entends tous les soirs.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est mignon les grenouilles j'adore aussi
pour ce qui est de ton remede mon pere a le meme sauf que moi peu pas en boire j'aime pas le miel poutant j'aime les abeilles lol sauf si elles me piquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour ce qui est des grenouilles moi j 'aime bien , j ai decorée ma salle de bain avec des grenouilles justement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une soixantaine qui decorent mon couloir.

Je ne peut pas les ùettre n'importe ou ma belle mere en a une peur bleu. Elle est phobique des grenouilles aussi vivantes qu'en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nath24 si j'ai besoin d'un reméde de grand mére je te demanderais conseil Very Happy ,et pour les grenouilles c'est tres mimi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis que ce soit sante, jardinage, entretien, ... j'essayerai de t'apporter une reponse si je sait.

Mki pour les grenouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'en ai pas encore fait et la il est parti en reparation : j'ai un fils qui adore tout jeter a terre lol.

Donc que je le recupere promis je vous mets une photo

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...