Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hamster nain russe et roborowski

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai déjà eu plus jeune des petites crevettes russes que j'adorais.

Je sais bien différencier physiquement un hamster russe et un roborowski, ma question est de savoir lequel des deux est le plus facilement apprivoisé ?
Je pense que c'est le russe non ? et le plus mordeur des deux ? lol

Et sinon, dernière question sur l'image d'accueil du forum, on voit un petit hamster nain blanc et noir, quelle est cette race?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus facile à apprivoiser est sans conteste le hamster russe. L'apprivoisement du robo est plus difficile et plus long, il n'aime pas trop être pris dans les mains. Le robo mord peut-être un peu plus que le russe, enfin je pense. Mes russes ne m'ont jamais mordu, sauf si j'avais une bonne odeur sur les mains ... x)
Tu parles de la bannière du forum ? C'est un hamster syrien, donc ce n'est pas un hamster nain !

Une petite remarque, un hamster pris en animalerie sera généralement plus difficile à apprivoiser qu'un hamster adopté en élevage par exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord, je pensais pas que c'était un syrien.
en animalerie (bien qu'ils disent souvent n'importe quoi sur les races...) j'ai déjà vu des petits nains avec ces couleurs... qu'est-ce que ça pourrait être?

sinon l'animalerie, en effet ça n'a rien à voir avec un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seule hamster nain qui peut avoir ce genre de pelage, c'est le hamster nain de Campbell Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...