Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nao05

Le forum...

Messages recommandés

Bonsoir,je sais que je suis nouvelle et ce que je vais dire ne va peut-être pas plaire mais je le dis pour améliorer le forum alors:
je trouve que le forum est incomplet, il manque des sujets! ça doit parler des animaux en général et les catégories sur les animaux sont incomplètes, et même si vous avez rajouté une catégorie les autres animaux il manque des animaux que l'on trouve fréquemment qui ne sont pas mentionné: les oiseaux, les reptiles ect Ensuite le forum n'est pas très "organisé" dans un forum on doit trouver différentes catégorie pour avoir des repères, comme pour le règlement, les présentations, les nouveautés du forum ect une catégorie pour commencer, ensuite une catégorie les animaux, puis une catégorie réservée aux membre avec le coin jardinage, le coin blabla et j'en passe. Et même dans cette catégorie tout est un peu fouilli, on a présentations, nouveautés, une ou deux cétgories animales coupées par le jardinage pour reprendre sur les animaux ect. Il faudrait par exemple regrouper les hommages et les animaux, les concours dans la rubrique pour les membres avec le spéttions ect enfn je ne vais pas tout vous dire mais je crois que j'ai dit l'essentiel, c'est ce que je pense, c'ets tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce message qui va nous aidé a améliorer le forum je vais voir sa avec mes "collègues".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nao.
Whaawwww Shocked ca c'est une sacrée entrer en matiere bon point par point:

Arrow Niveau organisation du fofo les catégories sont pas à leurs "places" la oui tu as raison on pourrait mettre a suivre les animaux jardi ...

Arrow Tu parles de catégories manquantes comme oiseau reptile NAC en générale elle est la mais on les a regroupé.
On ne peut pas faire une catégorie par animal sinon ca ferait une énorme liste, nous avons mis les catégories comme chien chat poisson et autre avec leurs sous catégo. car se sont cela ou ils devrait y avoir le plus de discution, mais si par la suite un grand nombre de discution sur les oiseaux par exemple arriverai il aurait son propre forum comme les chiens.

Arrow Pour la mise en forme de la page du forum, nous avons choisit de ne pas le surchargé avec des sous catégories car nous trouvons ca moins facile a utilisé alors que la dès la page "l'acceuil du forum" tu as tout de suite.

Le forum est nouveau donc en perpétuel amélioration, merci pour tes commentaires. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour merci a toi pour tes conseil , nous tacherons de faire le mieux que l ' on peux pour pouvoir ameliorer le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherock: pour la mise en page je parle juste de créer des catégories pas d'afficher les sous-forum ect parce que là on a aucun repère! Mais bon c'est vous qui voyez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...